Validation des compétences
Nous proposons deux passeports pour répondre à vos besoins :
Management et négociation des affaires
Les Relations Humaines dans les situations managériales
Accélérez l'évolution de votre carrière
Développez un management positif
Dévoilez et renforcez vos soft skills
Construisez une stratégie commerciale différentielle

Passeport Management des équipes
Les relations humaines dans les situations managériales
Intérêts de la validation des compétences
PROPOSITION SPIRALISS
Dans ce contexte et pour répondre aux attentes des salariés de tous types d’organisations, entreprises privées, publiques ou collectivités, Spiraliss propose un parcours de formation de neuf jours, à l’intention des managers en charges du management des équipes, des salariés qui souhaitent se préparer à une évolution de carrière et également les salariés en recherche d’emploi.
Un parcours de formation visant à accompagner les managers en charge du management des équipes à structurer le management autour de la qualité de la relation humaine.
Ce parcours de formation "LES RELATIONS HUMAINES DANS LES SITUATIONS MANAGERIALES" est constitué d’un processus de management basé sur un profil de personnalité qui permet à la fois de donner au management des équipes une vraie dimension humaine et de personnaliser la relation entre les membres des équipes.
Passeport Management des affaires
Les sept compétences personnelles pour manager et négocier les affaires
Intérêts de la validation des compétences
PROPOSITION SPIRALISS
Dans ce contexte Spiraliss propose un parcours de formation de neuf jours, à l’intention des managers en charges du management des équipes, des salariés qui souhaitent se préparer à une évolution de carrière et également les salariés en recherche d’emploi.
Ce parcours de formation vise à former les commerciaux et négociateurs à la vente de nouveaux produits.
Ce parcours "MANAGEMENT ET NEGOCIATION DES AFFAIRES" est constitué d’un processus de négociation et vente en neuf étapes. Chaque étape a pour but de développer une compétence.
Ce processus est une méthode pour structurer la relation client et en même temps pour structurer la démarche commerciale du négociateur pour vendre les nouveaux produits mis sur le marché.
Pour que la formation réponde au plus près des exigences des apprenants, une évaluation des compétences est effectuée auprès de chaque participant avant le déploiement de la formation.